S'identifier - S'inscrire - Contact
 

 La Peau du Monde

  • walkman
  • Mercredi 31/05/2006
  • 22:46
  • Version imprimable
 

Image faite pour une autre Marina.
Paix.
Cadeau de bienvenue

 

Commentaires

voir la mer sur l'herbe tondue, une autre mer, limitée, comme un rêve auquel on n'accède pas, peut-être pas une mer, juste une toile bleue et c'est la mer, le souvenir de la mer.....;))

 

 

La limite de la peau !

Belle image de bienvenue...!..

Metaphore du triangle bleu, profond, maritime gouffre?

Metaphore du gazon, (non maudit), surmontant l'immensité bleutée et réfléchissante!

Belle image! quel cadeau de bienvenue!

Quelle discussion-échange Walkman veut-il (elle?) engager ?

Peau du monde ou origine du monde?

 

 

Re: La limite de la peau !

Salut Terramachin
Moi aussi j'veux te faire un cadeau parceque c'est que toi qui m'a répondu
Même que tu dis que tu veux m'entendre et parler
Sérieux? ou sérieuse? t'es une meuf non?
Si t'es un mec j'suis pas sur de t'offrir un cadeau mais une meuf pas de probleme.
Bon j'veux bien te parler mais tu t'fous pas d'ma gueule hein?

Mais du coup j'suis obligé aussi d'parler aux autres qui me calculent même pas.
Ca jsuis pas sur aussi.
Qu'est ce t''en pense?

Mais le cadeau je sais pas faire moi des poèmes à la con ou des photos qui montrent rien du tout que des tags; j'ten fais plein moi des tags, c'est pas des photos ça.
Moi mon cadeau c'est ça: j'veux bien etre ton pote et si les autres y s'marrent, tant pis pour eux

 

 

 

Terra pas machin mais incognita

si faire ami, alors appeler les gens par leur pseudo! ne pas s'en moquer!

incognita car territoires inconus... c'est la féminin bien sur, sois donc rassuré! inconnu à l'homme et surtout qui va le questionner (lui poser des questions)

tout m'interresse tes tags, encore plus! je les attends en photos!

Holà! ...Le Maitre de Cérémonie ( ou plutot les maitres; ou les Co-locs... y-a-t-il un syndic de blog?) peut-on envoyer aussi des photos? Alter ego de ses tags par exemple?

ca nous aidera a faite connaissance mais je t'écoute, vas-y

 

 

Re: Terra pas machin mais incognita

Alter ego

A quoi joues tu si mal?

 

 

Re: Re: Terra pas machin mais incognita

Je sens que toi tu m'considere pas
A quoi je joue? Ben j'sais pas mais au moins je joue.
Vous vous etes vachement sérieux tous
Et toi à quoi tu joues?
Pourquoi tu viens écrire des trucs avec un nom caché, un visage caché tout ça?
Tu veux savoir? Moi j'avais pas d'ordi chez moi. Désolé j'suis pas assez friqué pour ça
Mais au boulot y en a plein et j'ai trouvé ça fun et y a un collègue qui m'a vite apris à faire des trucs avec surtout internet. Ca ca me botte parce qu'on va partout. Bon ya des merdes, plein meme, mais y a aussi des trucs marrants. Et mon pote y m'a branché sur les blogs. Y m'a dit ça te plaira. Y m'a dit j'sais pas comment tu fais pour écrire sans fautes. Ca tu vois ca fait plaisir. Ca fait du bien meme. C'est avec le journal. Je lis toujours mle journal depusi minot meme les trucs que j'en ai rien à cirer, pour les mots et les phrases et l'ambiance... mais y s'ecrivent moins fortiche que vous dans le journal.
Alors toi à quoi tu joues?

 

 

 

Re: Terra pas machin mais incognita

Salut ma copine. T'as raison faut pas s'moquer. Mais ca faisait tellement savant genre j'me la pète un peu tu vois ton nom, sans vexer hein! Mais tu vois tu m'explique c'est inconnu, comme les filles et tu vois je pige. Merci alors.

Les photos je sais pas faire. Je prend pas de photos et des fois j'ai des photos qui me plaisent mais faut que j'demande à mon collègue qu'y m'explique comment on les met sur internet
Faut pas croire, les tags je dis que j'les fais mais en vrai jf'ais semblant. J'suis pas une racaille. J'aime bien les regatder les tags des autres mais j'y connais rien  les bombes faut toutes les couleurs tout ca, c'est trp cpmpliqué et faut faire à toute vitesse pour pas s'faire gauler par les keufs. Moi j'suis un tranquille.

Bon pour parler j'suis pas pret, j'attends un peu pour savoir si les autres autour y sont cool ou pas trop parce qu e quand y vont savoir eux aussi. Tu comprend?
Un secret: mon surnom a moi aussi y fait un peuy savant non? c'est mon collegue qui l'a trouvé. Y dit que ca me fait passer pour un autre. Un peu comme tous les autres ici non?

 

 

 

Re: Re: Terra pas machin mais incognita

Tu sais, on n'a pas besoin de passer pour un autre pour jouer parce que toi qui es tu , le sais-tu ? Le sait-on ? Ce qui est intéressant c'est quand l'autre perçoit de toi des trucs que tu ne soupçonnais pas. Sans vouloir faire psy, hein, juste dans l'échange, moi je t'écoute avec intérêt pour l'instant. Pas de photo c'est bien, reste que l'essentiel, ce qu'on ne livre que trop rarement, les délires, les rêves, les envies, les mondes imaginaires ou trop réels, ce qu'on veut , libre, réapprendre à être libre......Tu vois comme tu mets des limites déjà !!!!

 

 

Re: Terra pas machin mais incognita

Fi de cérémonie, terraincognita, tu pourra trouver les réponses sur le blog des utilisateurs de viabloga
ou

 

 

Origine du Monde Code

L'Origine du Monde, selon Gustave Courbet, je suppose que c'est à cela que tu fais allusion est plutot symbolisé par un triangle vers le bas, comme le calice St-Graal qu'on nous explique assidument dans le Da Vinci Code, emblème d'une féminité que tu revendiques si j'en crois tes explications sur les territoires inconnus de ta Terraincognita féminine.
Le triangle pointe en haut est donc plus évidemment masculin, même si ce triangle pointe en haut plein d'une eau nourricière, apaisée, profonde est forcément ambigu.
Le Da Vinci Code nous propose la rencontre du masculin et du féminin sur une étoile de David, faite de 2 triangles inversés superposés, symbole du judaïsme, symbole mêlé de la parfaite fusion des deux sexes, religion mère et mâle, fécondée et fécondante, l'union, l'amour, peut-être l'origine du monde.
Je soumet ici simplement une peau liquide, une pointe en haut enveloppante, aquatique, une masculinité au contraire du rigide, fluide, et paisible dans sa matière même, loin de toute agressivité.
Une proposition non pas à l'origine du monde mais à l'évolution du monde... optimiste

 

 

 

l'Entre ciel...

avec une profonde singularité : au delà du miroir d'eau, une transparence azurée, le reflet d'un arbre posé là sur sa propre ombre, flottant entre le ciel et son reflet...