S'identifier - S'inscrire - Contact
 

 Têtes à queues.

 

- Au fait, vous êtes toujours célibataire ?

Non mais pour qui il se prend ce guignol rondouillard avec sa petite moustache, ses grosses lunettes et ses questions indiscrètes ! Ça lui a pas suffit qu’on passe l’entière moitié d’une heure à revoir en détail les effets du traitement?
Parce que non seulement monsieur ne veut plus avoir mal mais il veut aussi se faire du bien. Il veut assouplir sa nuque mais que sa nuque.
Jusque là, son compagnon était compréhensif, mais il ne voudrait pas le décevoir pour un vague problème de petit comprimé.
Je suis tellement surpris que je le fais répéter.


- Vous êtes toujours célibataire ?

Non mais pour qui il me prend ce pédé joufflu, avec ses avances sournoises déguisées en questions personnelles !
Il croit que je ne l’ai pas vu venir derrière son étalage débordant de souffrance cervicale et de sexualité anale?
Voila où elles te mènent, me dis-je, ta sollicitude et ta compétence. Elles te prennent par la main et te font pénétrer dans l’intimité des gens. Normal que certains tentent de pénétrer la tienne.


- Ben non. Je suis marié et j’ai trois enfants.

- Ah bon. Il va falloir que je rectifie. J’ai parlé de vous à mon médecin traitant. C’est une jeune femme très mignonne. La pauvre est en plein divorce. J'ai trouvé que vous auriez pu... (il met ses deux index l'un contre l'autre et leur imprime un petit mouvement d'aller retour).

Commentaires

Re:

Quelle bonté! complex. Mais conditionnelle hein. Il ne faut pas exagérer.

 

 

Peut être s'agit -il de  la raideur cervicale de ton patient,ou  de son manque de réserve à ton égard , ou alors le priapisme blogosphérique de Complex..ou de ma D8 pincée mais je te répondrai par un tête à queue

BRUXELLES (Reuters) - Mozart, un iguane en proie à une érection permanente depuis une séance d'accouplement organisée il y a six jours par un zoo belge, pourrait être amputé du pénis si sa situation ne s'améliore pas.

"Nous verrons le vétérinaire jeudi", a dit Enid Balemans, une porte-parole du zoo Aquatopia d'Anvers, tout en soulignant que des traitements alternatifs étaient à l'étude.

Même si l'amputation est finalement inévitable, Mozart pourra encore jouir de ses fonctions reproductrices, les iguanes mâles ayant deux pénis, a ajouté Balemans.

 

 

Re:

Elle est excellente de bout en bout cette blague belge. Mais regarde ce que tu as fait. Tu as réveille un complex de castration.;)

p.s. il n'y a que moi qui "manque de réserve" dans cette histoire. Je pensais y avoir mis plus d'autodérision que d'ambiguité.

 

 

 Pour des raisons vraiment trop longues a expliquer,  ce texte m'a fait mourir de rire.

 

 

 

 

Re:

Dommage. Nous, en ce jour de bonté, on avait du temps pour écouter tes raisons. A quoi ça ressemble un fille qui rigole toute seule devant un carré blanc? 

 

 

C'est sobre et de bon goût, et surtout délicieusement écrit.

J'aime.